Point sur les offres de cartes carburant prépayées dans les supermarchés

A la différence des cartes carburant classiques (facturation mensuelle suivant la consommation d’essence), où les offres et les prestataires sont plus que nombreux, les prestataires en cartes essence prépayées ou ‘carte cadeau essence’ ne sont pas légion.

Nous avions déjà vu que Total le permettait, via son offre carte Jubileo, découvrons ce qu’il en est des autres grandes marques du marché. Lumière aujourd’hui sur les marques de supermarché

Le tour des acteurs aujourd’hui

Carte carburant prépayée Carrefour : c’est fini

Si le leader français de la grande distribution dispose bien d’une offre de carte carburant, la solution de carte carburant prépayée de Carrefour n’existe pas. Ou plus pour être davantage précis : en effet, jusqu’à il y a quelques mois, il était encore possible de payer son essence avec une carte cadeau Carrefour.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter.

Carte essence Intermarché : seulement pour les flottes

Tout comme Carrefour, Intermarché offre une solution intéressante pour les cartes de flotte automobile, mais pas de solution prépayée.

De même pour la carte cadeau essence de Leclerc

La marque Leclerc distribue les cartes Energeo, mais celle-ci n’offre pas la possibilité d’être prépayée. Il n’est de même malheureusement pas possible pour le moment d’utiliser votre carte cadeau Leclerc pour l’essence.

Quid deAuchan et Super U ?

La carte cadeau Auchan, tout comme celle des magasins U ne permettent pas non plus de payer son essence avec.

Où trouver des cartes essence prépayées ?

Vous l’aurez compris, récompenser ses collaborateurs avec du carburant n’est pas chose aisée en France. Toutefois, 3 options s’offrent à vous :

  • La carte Jubileo
  • Les chèques essence BP
  • Nos solutions uniques

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, ou à lire notre article sur les cartes essence prépayées.